vente masques PME TPE
Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire actuel, la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes et la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Auvergne-Rhône-Alpes se mobilisent et s’associent au groupe La Poste pour vous donner accès à 2 plateformes de vente en ligne de masques réutilisables.
Pour acheter des masques fabriqués 
dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

Si vous êtes une entreprise artisanale des services et du commerce de moins de 20 salariés, commandez dès le 4 mai

Sont en vente des masques de protection de catégorie 1 (en tissu lavable et réutilisable). Pour commander votre lot de 20 ou 50 unités, il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de régler en carte bancaire (paiement sécurisé). La Poste assure la livraison de la commande directement dans vos locaux, par colissimo, à partir du 12 mai. Cette opération est réalisée conjointement avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pour acheter des masques de fabrication étrangère

Si vous êtes une entreprise de 10 à 50 salariés
Commandez dès le 2 mai

Si vous êtes une entreprise de moins de 10 salariés
Commandez dès le 4 mai

Fermeture définitive du site masques-pme.laposte.fr

À compter du 01 février 2021, les commandes de masques depuis la plateforme masques-pme.laposte.fr ne seront plus possibles.
Si vous avez déjà un compte client, celui-ci restera accessible durant une semaine et nous vous invitons à télécharger vos factures avant le 08 février, date à laquelle la plateforme sera définitivement fermée.

Pour toute question relative à la réception d’une commande en cours, merci de contacter le 3634 choix 4.

Sont en vente des masques en tissu lavables et réutilisables de fabrication étrangère. Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de régler en carte bancaire (paiement sécurisé). La Poste assure la livraison de la commande directement dans vos locaux.
Le port de tels masques doit être impérativement accompagné du respect des gestes barrières.

Ces plateformes d’achats en ligne vous permettent de vous équiper et de vous apporter une garantie de protection ainsi qu’à vos salariés. L'objectif ? Préparer au mieux à la réouverture de votre entreprise et protéger vos équipes lors du déconfinement.


Dans cette période, les CMA d’Auvergne-Rhône-Alpes vous soutiennent et vous accompagnent, les conseillers CMA sont à votre écoute, contactez-les !

Consultez la page dédiée aux mesures officielles de soutien aux entreprises

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