Trouver une entreprise à reprendre n’est pas aussi compliqué qu’on le pense !

Vous devez vous identifiez auprès de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat afin de pouvoir être mis en relation avec les entreprises à reprendre. Un conseiller vous reçoit en rendez-vous individuel pour :

• vous proposer une sélection d’offres d’entreprises correspondantes

• établir un dossier de reprise

• vous mettre en relation avec les chefs d’entreprises cédants

Les CMA vous proposent également de trouver une entreprise à reprendre sur Transentreprise. C’est une plateforme en qui intègre l’ensemble du processus d’aide à la transmission/reprise des entreprises (artisanat, commerce, hôtellerie-restauration, négoce, services, industrie...). Géré par les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat en partenariat avec les professionnels de la transmission, Transentreprise vous permet d’accéder à toutes les entreprises à reprendre sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Vos contacts

Selon votre secteur géographique :

Arrondissement d'Aurillac : Nathalie CHEYVIALLE

Arrondissement de St-Flour : Gérard VEYRINES