Made In PME

Jeudi 24 mars 2022, 08:00

Accroitre son réseau, se former ou encore s’inspirer, c’est ce à quoi aspire l’événement Made In PME.

L’événement des chefs d’entreprise

Le 24 mars 2022, de 8h à 19h venez à la rencontre d’entreprises, d’experts et d’intervenants de tout horizon. L’événement Made In PME vise à apporter des réponses concrètes aux différentes problématiques actuelles et futures. De nombreuses thématiques clés du monde de l’entreprise seront abordées, notamment le financement, le recrutement, le numérique ou encore la sécurité économique.

Exposants
Dirigeants
Workshops

Venez accroître votre réseau, vous informer et vous inspirer au Parc Eurexpo à Lyon, le 24 mars 2022.

Billetterie ➡

Un pôle artisanat et international animé par la CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Un pôle artisanat proposera plusieurs workshops au cours de la journée, notamment sur les sujets suivants :

• Valoriser son entreprise et son savoir-faire : les titres de "Maître Artisan" et d'"Artisan" ou encore le développement de son activité à l'international
  • La formation ainsi que le recrutement d’un apprenti : former des professionnels à l'image de son entreprise
  • Les outils de gestion du numérique : comment mettre en place un logiciel de gestion mais aussi créer son site web
  • Accélérer sa transition écologique et énergétique

Venez booster votre activité et rencontrer les conseillers CMA !