RIST SEPAG Drôme Digital Days

Début : Mardi 22 mars 2022, 00:00
Fin : Jeudi 24 mars 2022, 00:00

Un salon professionnel 3 en 1 : c'est le moment de vous inscrire !

Le salon RSD3 au cœur de Valence, capitale industrielle et économique du Sud Rhône-Alpes, sera le carrefour de professionnels de 3 marchés porteurs : sous-traitance et fournitures industrielles, équipements - process agroalimentaire et solutions numériques.

Vous souhaitez fidéliser vos clients, diversifier vos affaires et/ou faire la promotion de vos produits et projets ? Le RSD3 est le rendez-vous incontournable pour booster votre activité.

Exposez sur le collectif CMA

Cette année encore, votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat s’associe au Salon RSD3 et vous propose d’exposer sur un espace collectif. Ce pavillon regroupe 24 stands de 9 m² pré-équipés réservés aux artisans de la région pour vous permettre de développer vos affaires, votre réseau et de présenter vos produits.

En plus des conditions tarifaires préférentielles du collectif, les artisans primo-exposants peuvent bénéficier d'une subvention de la Région Auvergne-Rhône-Alpes couvrant jusqu’à 50 % de la facture de stand. Pour plus d'informations concernant cette subvention, rapprochez vous de votre CMA.

Réservez votre stand sur le collectif CMA

Créez votre espace en ligne sur le site du salon et indiquez le numéro du stand choisi en validant sa disponibilité auprès de votre conseiller CMA.

Réserver votre stand ➜ Plan du collectif CMA Tarif des stands

La CMA vous accompagne dans la préparation de votre participation à un salon professionnel. Contactez votre conseiller CMA et faites de votre participation un réel levier pour le développement de votre entreprise.