Vous souhaitez créer votre entreprise ? Modifier l'activité ou les informations de votre entreprise artisanale ? Cesser votre activité ? Les démarches et formalités évoluent dans le cadre d’un plan de simplification des services dédiés aux entreprises.

Pour vos démarches administratives de création ou modification d’entreprise, bénéficiez de l’expertise de votre CMA.

Relai de proximité, votre CMA est votre interlocuteur privilégié pour l’ensemble de vos démarches. Elle vous propose de prendre en charge vos formalités dans le cadre d'un accompagnement personnalisé. Avec votre CMA, vos démarches sont simples, rapides et sécurisées.

Le site cfe-metiers.com est désormais fermé (décret). Les formalités de création d'entreprise sont désormais réalisables sur le guichet unique : formalités.entreprises.gouv.fr, qui deviendra le seul site de déclaration des formalités d'entreprises à compter du 1er janvier 2023.

Pour toute question et pour vous accompagner, contactez un expert en création d’entreprise

Contactez votre CMA

Publié le mercredi 16 novembre 2022