
Lieux & Dates
Aurillac - le 20 novembre 2023
Contact
Service formation
04.71.45.65.00
Thématiques
Objectifs
•Comprendre les enjeux de communiquer sur les réseaux sociaux
•Créer son compte LinkedIn et la page de son activité
•Développer son réseau et attirer de nouveaux clients
Contenu
•Personal branding : la clé d’une communication réussie
Comprendre l’importance de la marque personnelle dans un contexte professionnel
Utiliser le modèle des 3C pour guider ses communications
Assimiler la marche à suivre pour élaborer une stratégie LinkedIn efficace
•Création d’une vitrine complète sur LinkedIn
Découvrir les secrets d’un profil personnel et d’une page entreprise réussis
Cerner les éléments à améliorer sur ses propres pages et formuler des pistes de solution
Adopter les bons outils pour évaluer son profil et continuer de l’améliorer
Exploiter l'application mobile LinkedIn pour faciliter sa veille et l'accès aux mises à jour
•Utilisation optimale de LinkedIn pour atteindre ses objectifs
Explorer les fonctionnalités de la plateforme pour soi et son entreprise
Connaître les bonnes pratiques pour trouver des prospects et réseauter sur LinkedIn
Créer du contenu engageant qui plaît à l’algorithme de LinkedIn
Mesurer les résultats et optimiser
Développer une stratégie de contenu LinkedIn pour son entreprise
Planifier et automatiser ses posts sur LinkedIn avec les bons outils
Durée : 1 jour, 7 heures
Mail : serviceformation.cantal@cma-auvergnerhonealpes.fr
Pour plus de détail (accessibilité...), télécharger la fiche détaillée