Formation créer son site internet Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    Aurillac - le 3 juin 2024

Contact

Service formation

04 71 45 65 00

Thématiques

Objectifs

•Bien paramétrer sa campagne en fonction de ses objectifs et de sa cible

•Optimiser la diffusion de sa campagne

•Analyser les statistiques de sa campagne et améliorer ses résultats

Contenu

•Déterminer la cible de sa campagne

Les 3 types d’audience Facebook (audiences principales, personnalisées et similaires)

Les 3 grandes catégories d’audiences

Les bases du ciblage socio-démographique

Le ciblage par intérêt (les 3 catégories d’intérêts)

Le ciblage des fans des pages Facebook/Instagram des concurrents

Le ciblage par « connexions » (fans de votre page Facebook et/ou Instagram)

La création d’audiences dans le gestionnaire de publicités

•Ecrire des publicités Facebook pertinentes, choisir le format et choisir ses images

•Analyser des publicités Facebook et optimisation

Les 5 formats de publicité Facebook

Les 4 formats de publicité Instagram

Les conseils de base pour l’écriture de publicités Facebook et Instagram

•Analyser des publicités Facebook et optimisation

L’analyse des résultats de vos publicités Facebook/Instagram

Les indicateurs de succès pour les campagnes de trafic, vues de vidéos et conversions

La création d'un rapport d’analyse personnalisé dans le gestionnaire de publicités Facebook

L'analyse avancée des résultats (graphiques et rapports par répartition)

Les actions correctives à prendre au vue de l'analyse

 

Durée : 1 jour, 7 heures

Mail : serviceformation.cantal@cma-auvergnerhonealpes.fr

Pour plus de détails (accessibilité...), télécharger la fiche détaillée

 

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :