Télécharger la fiche détaillée

Lieux & Dates

    Aurillac - 17 octobre 2022

Contact

Service formation

04 71 45 65 00

Thématiques

Objectifs

- Bien paramétrer sa campagne en fonction de ses objectifs et de sa cible

- Optimiser la diffusion de sa campagne

- Analyser les statistiques de sa campagne et améliorer ses résultats

Contenu

Déterminer la cible de sa campagne

•Les 3 types d’audience Facebook (audiences principales, personnalisées et similaires)

•Les 3 grandes catégories d’audiences

•Les bases du ciblage socio-démographique

•Le ciblage par intérêt (les 3 catégories d’intérêts)

•Le ciblage des fans des pages Facebook/Instagram des concurrents

•Le ciblage par « connexions » (fans de votre page Facebook et/ou Instagram)

•La création d’audiences dans le gestionnaire de publicités

Ecrire des publicités Facebook pertinentes, choisir le format et choisir ses images

•Les 5 formats de publicité Facebook

•Les 4 formats de publicité Instagram

•Les conseils de base pour l’écriture de publicités Facebook et Instagram

Analyser des publicités Facebook et optimisation

•L’analyse des résultats de vos publicités Facebook/Instagram

•Les indicateurs de succès pour les campagnes de trafic, vues de vidéos et conversions

•La création d'un rapport d’analyse personnalisé dans le gestionnaire de publicités Facebook

•L'analyse avancée des résultats (graphiques et rapports par répartition)

•Les actions correctives à prendre au vue de l'analyse

Durée : 1 jour, 7 heures

Mail : serviceformation.cantal@cma-auvergnerhonealpes.fr

Pour plus de détails (accessibilité...), télécharger la fiche détaillée

 

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :