Début : Mardi 05 janvier 2021, 00:00
Fin : Mardi 02 février 2021, 00:00

Besoin d'un conseil, de développer votre activité ou de vous former ? Contactez votre CMA pour toutes questions sur le numérique !

Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’ENE, vous accompagne et vous propose des formations accessibles depuis chez vous.

Découvrez les prochaines formations en ligne
(janvier 2021)

Découvrir les outils pour construire sa stratégie digitale
Découvrez les différents leviers du e-marketing : référencement naturel, référencement payant, réseaux sociaux.

Gagner en visibilité sur les moteurs de recherche​
Initiez-vous aux techniques de référencement naturel  pour gagner en visibilité.

Instagram et Pinterest : les bases pour se lancer
Ce webinaire s'adresse aux personnes souhaitant découvrir les réseaux sociaux de l'image.

Bien démarrer sur Facebook​
Familiarisez-vous avec Facebook et découvrez son fonctionnement pour promouvoir votre entreprise.

Les outils pour mieux collaborer en interne
Comment améliorer votre communication interne ? Découvrez des outils faciles à mettre en oeuvre.

Ecrire pour le web
Maîtrisez les techniques de rédaction qui permettent d'être visible sur les moteurs de recherche.

Comment se lancer dans la vente en ligne ?
Ce webinaire s'adresse aux personnes souhaitant vendre leurs produits/services en ligne et s'interrogeant sur la marche à suivre.

Découverte des fonctionnalités LinkedIn​
LinkedIn est un outil de développement commercial pour votre entreprise.
Apprenez à communiquer auprès de votre clientèle professionnelle grâce à ce réseau social et ses différentes fonctionnalités.

Sécuriser son système d'information : les premières étapes
Comprenez les enjeux liés à la cybersécurité dans les TPE/PME, en connaissant les menaces et en minimisant les risques.

Créer et refondre son site web​
Vous avez un projet de création ou de refonte de votre site internet ? Découvrez une méthodologie à adopter pour mener à bien votre projet.

Faites le point sur vos usages numériques !

Votre CMA vous propose de vous accompagner dans l’appropriation et la mise en place d'outils numériques. Prenez rendez-vous avec un expert numérique de votre CMA pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.