ici je forme un apprenti
Le réseau des CMA se mobilise et lance l'opération "Ici je forme un apprenti" pour valoriser l'engagement des artisans dans le recrutement d'apprentis et la transmission de savoir-faire.

Vous êtes artisans et vous êtes engagés dans la formation des jeunes ? Vous aussi agissez pour soutenir l'apprentissage dans l'artisanat et devenez ambassadeurs en portant les couleurs de notre label « Ici je forme un apprenti » dans votre entreprise ! Un macaron pour un acte fort en cette période de crise sanitaire qui touche de plein fouet l’artisanat et l’avenir des jeunes.

Affichez votre engagement

Affichez votre engagement en contactant votre CMA pour obtenir une vitrophanie et sur les réseaux sociaux :
mettez en valeur vos apprentis et l'avantage de les former en apprentissage en téléchargeant nos modèles réseaux sociaux ici
publiez votre photo avec le macaron en utilisant l'appareil photo directement : ici (depuis l'application mobile Facebook)
ajoutez le décor pour votre photo de profil : ici

Vous souhaitez recruter un apprenti ?

Le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat se mobilise pour vous aider à recruter un apprenti. Les formalités administratives pour recruter un apprenti peuvent vous paraître compliquées ou vous aimeriez en savoir plus sur les aides financières auxquelles votre entreprise a droit ? Les CMA sont à vos côtés pour vous informer et vous accompagner dans le recrutement d’un apprenti. N'attendez plus pour contacter un conseiller CMA.

Bénéficier d'une aide à l'embauche (jusqu'à 8 000 €) mise en place par le gouvernement !

#GénérationArtisanat