La Semaine de l’évolution professionnelle est un évènement gratuit et 100% digital dédié aux entreprises, salariés et indépendants du secteur privé.

Au programme du 4 au 15 octobre 2021 : plus d’une centaine de webinaires sur le thème de la formation, de l’évolution professionnelle, de l’orientation, ou encore des mutations du monde du travail.

Durant deux semaines, les experts vont interagir avec les participants et répondre à leurs questions à travers une centaine de webinaires. Sans inscription et entièrement gratuites, les visioconférences sont accessibles à toutes et à tous, sans condition d’âge, quel que soit le niveau de formation, le statut, la fonction ou le domaine d'activité.

Engagés et mobilisés autour de cet événement, l’ensemble des partenaires partagent la même conviction : l’évolution professionnelle est un levier de performance, tant pour les salariés du privé et les indépendants que pour les entreprises.

Le conseil en évolution professionnelle est un processus gratuit d’appui pour faire le point sur sa situation professionnelle, et, le cas échéant, élaborer, formaliser et mettre en œuvre une stratégie visant l’évolution.

Les Semaines de l’évolution professionnelle sont organisées par l’APEC, le Réseau EVA, le Groupement Evolution, BGE GUYANE et Anthéa RH Corse.