Sirha 2021

L’édition 2021 du Sirha se déroule du 23 au 27 septembre 2021, à Eurexpo.
La CMA Auvergne-Rhône-Alpes vous accueille sur un espace dédié
 !

Le collectif artisanat regroupe dix entreprises sur des espaces privatifs de 4 m² pré-équipés.
L’objectif ? Développer vos ventes et votre réseau, faire connaître vos produits, gagner en notoriété en bénéficiant d’une visibilité accrue grâce à la force du collectif Chambre de Métiers et de l'Artisanat.

Participez à cette aventure unique et très spéciale cette année qui marque la reprise des rendez-vous commerciaux sur un salon d'envergure.

C'est votre 1ère participation ?
Bénéficiez d'un espace à partir de 2 000 € HT et d'un accompagnement sur-mesure.

Je demande des informations ➜

La force du collectif :

Une équipe dédiée vous accompagne tout au long de l’événement, un atout indéniable pour vous libérer du temps et des contraintes.

Grâce au Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, et en cas de première participation au Sirha, vous bénéficierez d’une formation et d’un accompagnement individuel vous permettant d’optimiser votre investissement et de faire de votre participation au salon, un réel levier pour le développement de votre entreprise.

Si vous souhaitez développer vos ventes et votre réseau dans une ambiance conviviale, rejoignez le collectif Chambre de Métiers et de l'Artisanat !

Fabrice Alonso
fabrice.alonso@cma-auvergnerhonealpes.fr