RIST SEPAG DROME DIGITAL DAYS 2021

Comme chaque année votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat s’associe au Salon RSD3 (ex RIST-RISF) et vous propose d’exposer sur un espace collectif en bénéficiant de conditions tarifaires préférentielles.

Cette année le Salon RSD3, « Le RDV GRAND SUD DE L’INDUSTRIE 4.0 » se tiendra à Valence (Halle Chaban-Delmas) du 1er au 3 juin 2021.

En plus des conditions tarifaires préférentielles du collectif (voir ci-joint), les artisans primo-exposants peuvent bénéficier de la subvention de la Région Auvergne-Rhône-Alpes couvrant jusqu’à 50% de la facture de stand (plafonnée à 1 200 €) en participant au dispositif « Développement commercial via un salon » du Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes.

Accompagnement Développement Commercial via un Salon du Contrat Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes :

un diagnostic personnalisé en entreprise
2 journées de formation collective
2 demi-journées d'accompagnement individuel avant, pendant et après le salon pour mettre en œuvre votre plan d'action

Une véritable plus-value apportée au chef d’entreprise pour optimiser sa présence sur un salon de manière efficiente.

Voir le programme de formation ➜

Vous trouverez ici le plan du collectif avec les emplacements disponibles à ce jour (encart en jaune sur plan « collectif CMA RSD3 »)

Afin de pré-réserver rapidement l’emplacement souhaité, contactez votre CMA !

Ci-dessous les éléments contractuels à retourner auprès des organisateurs pour valider votre inscription :

Voir les tarifs stands ➜ Voir le site du RSD 2021