L'édition 2020 du Prix Stars & Métiers est lancée.

Organisé par les Chambres de Métiers et de l'Artisanat et la Banque Populaire, le prix « Stars & Métiers » encourage l’excellence et l’innovation dans l’artisanat. Il récompense des chefs d’entreprises passionnés qui s'adaptent aux mutations constantes et développent leur activité de manière exemplaire.

Les chefs d'entreprise peuvent concourir pour 4 grands prix ⤵️

Récompense un développement commercial exemplaire (croissance forte sur une période courte).

Récompense la capacité de l’entreprise à se développer à l’international.

Récompense l’innovation sous toutes ses formes (innovation technologique, organisationnelle, commerciale…).

Récompense la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales & environnementales dans son activité.

Comment participer ?

Pour vous aider dans votre candidature, contactez votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

Dates clés

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 31 mai 2020

Remise des prix : mois de septembre

Les lauréats 2019