> Eco-construction

 

www.ecoconstructionauvergne.fr

La plupart des entreprises du bâtiment installent et entretiennent des matériels/Produits liés à la question environnementale (eau, patrimoine, énergie). Ces entreprises doivent être informées sur l’importance de leur rôle de prescripteur dans le domaine de la construction durable.

Pour répondre à cette problématique, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat d’Auvergne conduit un programme de développement et de promotion de l’éco-construction autour de deux axes majeurs :

  • L’accompagnement des entreprises du bâtiment pour les amener à se former puis se positionner sur le marché émergeant de l’éco-construction.
  • La promotion des entreprises artisanales du bâtiment engagées dans l’éco-construction auprès des particuliers, des collectivités et des donneurs d’ordre.


 

La chambre de Métiers et de l'Artisanat du Cantal offre la possibilité à ses ressortissants d'apparaître sur un site de promotion des artisans positionnés sur ce marché.

Si vous souhaitez candidater au site, veuillez télécharger le questionnaire correspondant à votre activité et nous le renvoyer dûment rempli à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Cantal, 45 avenue de la République, CS9511 15005 AURILLAC Cedex. Ce dernier sera examiné par un comité de sélection.

>> Questionnaire construction, isolation, vitrage, finition

>> Questionnaire plomberie, chauffage, électricité

Pour plus de renseignements, contactez Olivier POULHES au 04 71 45 65 09